Details du Film

Added by marten   25-04-2016

Catégorie: Action , Adventure , Fantastique

X-Men: Apocalypse STREAMING VF

X-Men Apocalypse
oui  Genre(s)Action , Adventure , Fantastique  Date de sortie :  18 Mai 2016  Réalisé par :  Bryan Singer  Avec :  Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Olivia Munn  Oscar  View :  38936 Views 7,6

X-Men: Apocalypse 2016; Après le smash acclamé par la critique mondial a frappé des X-Men : jours de Future Past, réalisateur Bryan Singer revient avec X-MEN : APOCALYPSE. Depuis l’aube de la civilisation, il était vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le mutant premier et le plus puissant de l’univers de X-Men de Marvel, amassé les pouvoirs de nombreux autres mutants, devenir immortel et invincible. Au réveil après des milliers d’années, il est déçu par le monde tel qu’il le trouve et recrute une équipe de mutants puissants, y compris un découragé Magneto (Michael Fassbender), afin de purifier l’humanité et créer un nouvel ordre mondial, sur lequel il régnera. Que le sort de la terre est dans la balance, Raven (Jennifer Lawrence) avec l’aide du professeur X (James McAvoy) doit diriger une équipe de jeunes X-Men pour arrêter leur plus grand ennemi et sauver l’humanité d’une destruction complète.

 

X-Men: Apocalypse de Bryan Singer

Ce nouveau volet du  »reboot » de la saga X-Men offre un récit tout aussi sombre que Days of Future Past, Singer dévoile une réalisation exemplaire avec des mouvements de caméras bien maitrisés ! Tout comme sa parfaite mise en scène ou l’on peut noter un cadrage parfait dans chaque scène, que ce soit dans les situations basiques ou par les scènes d’action juste dantesques ! Les acteurs (inutiles de le repréciser) sont tous parfaits, mention a Oscar Isaacs dans la peau d’Apocalypse, un personnage découvrant un monde auquel il lui était inconnu et voulant le reconstruire par le biais du chaos. Cependant l’apparition de Wolverine n’a pas d’importance dans l’intrigue, cela était certainement dût au fait que Hugh Jackman ait refuser de reprendre les griffes dans les prochains X-Mens, son apparition est correcte, mais pas très important comme je l’ai dit.
Pour résumer X-Men Apocalypse est une conclusion s’approchant d’un chef d’oeuvre, où l’inspiation des comics y ait présent et où la continuité de Days of Future Past y ait convenablement coordonnée. Incluant des effets spéciaux tout aussi réussi les uns aux autres !

aussi tu peux voir film la couleur de la victoire en streaming vf

.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les Commentaire

Une réponse à “X-Men: Apocalypse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher