Details du Film

Added by marten   23-10-2016

Catégorie: Action , Adventure , Fantastique

Warcraft: Le commencement STREAMING VF

Warcraft Le commencement
oui  Genre(s)Action , Adventure , Fantastique  Date de sortie :  25 Mai 2016  Réalisé par :  Duncan Jones  Avec :  Travis Fimmel, Paula Patton, Toby Kebbell  Oscar  View :  3432 Views 7,9

Le royaume pacifique d’Azeroth est sur le bord de la guerre lorsque la civilisation est confrontée à une redoutable race des envahisseurs : guerriers orques fuyant leur monde moribond de coloniser un autre. Alors que s’ouvre un portail pour relier les deux mondes, une armée face à la destruction et l’autre à l’extinction. À partir des côtés opposés, deux héros vont se battre et décider du sort de leurs familles, leur peuple et leur pays.

Aussi tu peux voir film la dernière chanson streaming vf

Avis bref: Pour commencer (sans jeu de mots) je précise que je n’y connais que dalle a l’univers de Warcraft, comme au jeu vidéos. J’ai donc été voir cette adaptation assez compromettante de ce fameux jeu…Et j’en ressort avec un goût plutôt amer.
C’est donc Duncan Jones a la réalisation, un gars qui est assez connu pour avoir réaliser Source Code en 2011, que je n’ai pas vus d’ailleurs !
Pour l’histoire (bon je vous la résumer brièvement beaucoup connaissent déjà): Le monde des orcs s’est ouvert pour entrer dans celui des humains, une guerre est alors imminante…Voilà en gros ^^
Globalement le jeu d’acteurs n’est pas mauvais, loin de là ! Je pense notamment à Travis Fimmel dans le rôle principal (que l’on a pût voir dans The Baytown Outlaws ) les autres sont tout a fait correct. Pour la réalisation elle est très bonne, tout comme sa mise en scène qui offre un combat final percutant, mais manquant de subtilité néanmoins (bien trop court a mon sens) Le film a beaucoup de mal a trouvé son rythme et en devient lent, et c’est l’un des plus gros points faibles ! Par contre la musique est assez imposante, notamment lors du générique de fin !
Pour en conclure Warcraft Le Commencement est pour ma part un bon film…mais qui ne jette pas des patates en l’air pour autant ! Il en résulte un film assez pâle dans son rythme, incluant des moments décrochants mais soutenu par une superbe BO, un jeu d’acteurs excellent et une réalisation encourageante !

.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher