Details du Film

Added by samadi   01-06-2016

Catégorie: Adventure , Sci-Fi

The Lost Future STREAMING VF

The Lost Future
oui  Genre(s)Adventure , Sci-Fi  Date de sortie :  13 Novembre 2010  Réalisé par :  Mikael Salomon  Avec :  Sean Bean, Corey Sevier, Sam Claflin  Oscar  View :  290 Views 5,0

Les infos de séquence
dans un post-apocalyptique avenir où l’humanité est presque disparu et mutants infectés manette tous leurs déplacements, un petit groupe de survivants cherchent le remède qui pourrait sauver ce qui reste de la race humaine.
Dans un monde post apocalyptique, un groupe de survivants a conduit par Uri et les anciens sont organisés dans une tribu dans une société primitive sans technologie, vivant dans un petit village dans le parc national de roche gris entouré par des bêtes que transmettre une maladie qui transforme les victimes en mutants. Le fils d’Uri, Savan, est le meilleur chasseur de leur tribu et successeur de son père, alors Kaleb est le meilleur tracker, et avec sa soeur, Miru, (Eleanor Tomlinson) qu’ils sont les seuls survivants qui peuvent lire et écrire. Leur père, Jaret, estime que d’autres survivants peut exister à l’extérieur gris et laisse eux seuls Rock d’errer autour de la zone. Kaled est un rêveur et secrètement femme, aime Savan Dorel. Quand les bêtes attaque du hameau d’Uri, un groupe de personnes exécutent d’une cave à bloquer l’entrée de billes. Kaleb à partir d’une bête de sauve Dorel et bientôt Savan répond à eux. Hors du bleu, l’étranger, de l’Amal, approches le trio et l’invite à rejoindre sa famille, composée de son épouse, Neenah, et leur fils, Persk. Ils vivent dans la banlieue de Gray Rock, protégé par une rivière. Bientôt, Amal divulgue à eux que Jaret a trouvé la formule d’une poudre jaune qui peut guérir les malades. Toutefois, le mal Gagen a volé les poudre et la maintient avec lui. Amal, Savan, Kaleb et Dorel voyager ensemble pour trouver Gagen et amener la poudre jaune à leur tribu.

.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher