Details du Film

Added by marten blikis   15-09-2016

Catégorie: Documentaire , film à l'affiche , Music

The Beatles: Eight Days a Week – The Touring Years STREAMING VF

The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years
oui  Genre(s)Documentaire , film à l'affiche , Music  Date de sortie :  15 Septembre 2016 (France)  Réalisé par :  Ron Howard  Avec :  Paul McCartney, Ringo Starr, John Lennon  Oscar  View :  2104 Views 8,1

Une compilation de found footage avec de la musique, des interviews, et des histoires des Beatles’ 250 concerts de 1963 à 1966.
Nous savons tous que le moment. February 9th, 1964, 8:12pm EST – après une courte pause publicitaire, quatre jeunes hommes de Liverpool l’étape sur le Ed Sullivan, changer la culture pour toujours. Soixante-trois millions de personnes ont regardé les Beatles effectuer cette nuit, la plus grande audience dans l’histoire de la télévision. C’était un événement que United Nation et signalait la naissance de la culture des jeunes que nous connaissons aujourd’hui. Mais si cette performance unique a introduit les Beatles à l’Amérique, ce que la bande n’aurait ensuite les présenter au monde entier, la transformation de l’industrie de la musique en permanence et pour toujours leur engraining dans le tissu de la culture populaire… Ils sont allés en tournée. Au moment où le groupe n’arrête en tournée en août de 1966, ils avaient effectué 166 concerts dans 15 pays et 90 villes à travers le monde. Le phénomène culturel qui leur a permis de créer des tournées, connu comme « Beatlemania », était quelque chose que le monde n’avait jamais vu auparavant et, sans doute, n’a pas depuis. C’était la première fois qu’une grande partie du monde senti – véritablement unifié lié par l’aspiration et l’attitude, plutôt que divisé par la race, la classe sociale, de religion ou de nationalité. Le PROJET DE FILM LIVE des Beatles va raconter l’histoire de la tournée exceptionnelle années – du point de vue de la bande, son monde, les fans, et leur monde. Il permettra d’examiner l’impact de ces années sur chacun des Beatles – le numéro sans frais qui s’est tournée sur leurs relations et l’effet que cela avait sur leur évolution musicale, ainsi que le colossal boost les visites ont donné à leur style de vie et la gloire. Mais alors que le groupe a créé l’étincelle, c’était les jeunes du monde entier qui ont créé l’embrasement. Le film explorera également l’incomparable de l’électricité entre participants et public qui a fait de la musique en un mouvement – une expérience commune en quelque chose de sublime.

.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher