Details du Film

Added by marten   06-05-2016

Catégorie: Adventure , Sci-Fi

La 5ème vague STREAMING VF

La 5ème vague
oui  Genre(s)Adventure , Sci-Fi  Date de sortie :  27 Janvier 2016  Réalisé par :  J Blakeson  Avec :  Chloë Grace Moretz, Matthew Zuk, Gabriela Lopez  Oscar  View :  300 Views 5,2

Quatre vagues de plus en plus meurtrières ont laissé à la plupart des attaques exotiques de terre décimés. Cassie est en fuite, qui tentent désespérément de sauver son jeune frère.

Après avoir fait un film qui m’est totalement inconnu il y a 6 ans (oui, quand même!) J.Blackeson est revenu avec ce nouveau long-métrage le 27 Janvier 2016. Un film que je comptais aller voir, parce que Chloé Moretz émoticône heart, mais mon « fanatisme » de films d’horreur m’a tourné vers « The Boy »!
Dans l’ensemble, le film est sympa, c’est du divertissement sans prise de tête. Maintenant pour ce qu’il est….
En regardant l’affiche, on se dit, tiens, une vague qui anéantit une ville (scène durant 2 min dans le film!), égale film catastrophe!
Et bien pas du tout, et invasion extraterrestre, ben, oui et non, enfin pas vraiment, même si ça en est une, l’invasion n’est pas vraiment montrée dans ce film! Le problème, c’est que on nous montre pas grand chose, appart des bestioles dans le cerveau, dont on ne sait rien (d’où viennent-elles?, pourquoi vouloir détruire l’espèce humaine? comment ont-t-elles atterrit là?…)
Mise appart Cassie, on ne s’attache pas vraiment aux personnages, même si celle-ci (un peu conne), aurait très bien pu prendre le bus avec son frère en demandant simplement au chauffeur de l’attendre… mais bon!
D’autre trucs bien con aussi, mais trop long à décrire. Et puis comme l’histoire est assez mal organisée, les révélations ne nous font pas grand chose, car l’intrigue à du mal à s’installer!
On a évidemment le droit à une histoire d’amour bien cliché, que si tu l’a remarque pas 30 min avant le baiser, c’est que vraiment t’es à la masse! Et puis alors ce que je hais dans les film catastrophe, les fameux, « Oh mon dieu, la terre s’écroule derrière nous, mais on cours assez vite! Ouf, une voiture est là pour nous prendre! »
En conclusion, un film avec pas mal de trucs qui vont pas, une histoire assez mal géré mais sympa à voir, c’est un bon divertissement avec pour ceux et celles qui aime, des combats de flingues/ mitraillettes avec l’armée de terre bien présente!
D’ailleurs si quelqu’un pouvait m’expliquer la fin si j’ai raté un truc, car soit y’a pas de fin, soit y’aura un 2!

.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher