Details du Film

Added by samadi   03-06-2016

Catégorie: Adventure , Animation , Bande Annonce , Comedy

Finding Dory STREAMING VF

Finding Dory
oui  Genre(s)Adventure , Animation , Bande Annonce , Comedy  Date de sortie :  17 June 2016  Réalisé par :  Andrew Stanton, Angus MacLane  Avec :  Ellen DeGeneres, Albert Brooks, Idris Elba  Oscar  View :  11808 Views 8,2

Finding Dory Streaming vf : « Finding Dory » réunit les amical Dory-mais-oublieux tangue bleu poisson avec ses proches, et tout le monde apprend un peu de choses au sujet de la véritable signification de la famille le long du chemin. La toute nouvelle aventure à grand écran plonge dans les théâtres en 2016, prenant des cinéphiles retour à l’extraordinaire de l’Underwater world film original. Le friendly-mais-oublieux tangue bleu poisson réunit avec ses proches, et tout le monde apprend un peu de choses au sujet de la véritable signification de la famille le long du chemin.

regarder le monde de dory streaming vf

Le Monde De Dory par Andrew Stanton
Note: 18/20
Avis en bref: Après avoir été enchanté dans mon enfance avec l’un de mes premiers Pixars que fût Le Monde De Nemo, l’idée d’une suite ne m’était pas très utile, au vus certainement de l’exploitation du passé d’un personnage emblèmatique dans l’univers de ce film. J’étais donc plutôt curieux de voir cette fameuse suite, via sa bande annonce intéressante ! Et je suis sorti de la salle avec de l’enthousiasme !
Pour le scénario : Dans ce 2nd opus, les aventures de Nemo est de Martin s’entrecroise au voyage déséspéré de Dory, cherchant par tout les moyens a retrouver la trace de ses parents, qu’elle a perdu de vue alors qu’elle était encore jeune. Un péril où sa maladie pour la perte de mémoire sera restreinte au fil du temps !
Globalement, comme son prédécesseur, l’esthétique de l’animation y est très fluide ! Son scénario permet, malgré certaines craintes que j’empoignais, de découvrir l’envers du passé de Dory, un passé douloureux. D’excellentes idées scénarisitiques avec de nouveaux personnages haut en couleurs, tous aussi déjantés les uns comme les autres. L’exploitation de la maladie du protagoniste disparait peu a peu, même si celle-ci a encore de nombreux trous de mémoire, le fait qu’elle retrouve ses parents l’a certainement moins rendu amnésique (suggestion). Comme le 1er, les décors utilisés sont très beaux et nous font découvrir un vaste étendue de dangers pour nos héros ! Bémol: LE DOUBLAGE DE KEV ADAMS !! Mon Dieu son interpétation y est tout aussi dérangeante qu’insupportable a chaque fois que son personnage (celui d’un béluga pour précision) Les autres y sont acceptables sans transcendés pour autant.
En conclusion Le Monde De Dory est une excellente suite dans la continuité des idées requises dans Le Monde De Nemo, où le traitement de Dory y est plus approfondi au niveau de sa  »situation familiale » tant au niveau psychologique que moral. Un film d’animation efficace où l’ennuie n’existe aucunement !

.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Sortir