Details d' Anime

Added by Klaus   25-09-2016

Catégorie: Animation , Crime , Drama

Death Note En Streaming Vf

Death Note
 Genre(s)Animation , Crime , Drama  Date de sortie :  (2006–2007)  Réalisé par  Avec  Nombre d' épisode :  37 Episodes  View :  272 Views





































—————————————————————————————————————————

Un élève du secondaire intelligente part en croisade secrète pour éliminer les criminels du monde après avoir découvert un ordinateur portable capable de tuer toute personne dont le nom est écrit en elle.

Sortie dans les salles japonaises en 2006, l’adaptation élégante du réalisateur Shusuke Kaneko du meilleur manga de vente piétinée rapidement le Da Vinci Code sur les écrans japonais et par la suite et a établi des records au box-office à Hong Kong et partout en Asie. L’intrigue reprend comme étudiant en droit sans but Light Yagami (Tetsuya Fujiwara) découvre un mystérieux carnet dans le milieu de la rue. Peu après, la lumière découvre que s’il écrit un nom dans l’ordinateur portable, cette personne sera instantanément mourir (généralement d’une crise cardiaque). Bien sûr, il ne faut pas longtemps pour Light de réaliser l’extraordinaire pouvoir qu’il détient désormais, et avant longtemps, il élabore un plan pour débarrasser la planète de la criminalité en griffonnant le nom de criminels notoires dans les pages de l’ordinateur portable puissant et rendre le monde un endroit plus sûr pour les citoyens décents partout. Mais la lumière est pas seul dans sa mission, parce que son nouveau compagnon Ryuk – un dieu volant de la mort qui ne Light peut voir et qui se trouve également être le véritable propriétaire de l’ordinateur portable – est toujours là pour lui sur l’œuf et obtenir un peu rire de l’holocauste criminel. Au cours des prochaines semaines, la lumière fait disparaître des millions de méchants abominables et les gouttes mondiales taux de criminalité par soixante-dix pour cent. Pourtant, la police ne sont pas trop heureux qu’un civil régulier semble prendre la loi dans ses propres mains. Peut-être la seule personne capable de découvrir la véritable identité de lumière est L (Kenichi Matsuyama) – un détective adolescente brillante avec un goût pour les sucreries et les remarquables compétences de raisonnement déductif. Lorsque le chef de la police (Takeshi Kaga de la série télévisée à succès Iron Chef) – qui se trouve également être le père de la lumière – est affectée la tâche de démasquer le tueur insaisissable, les choses commencent vraiment à devenir intéressant. Un rythme rapide, goth-infusé, le thriller du chat et de la souris, Death Note a été suivi au box-office par la suite tout aussi réussie Death Note: The Last Name seulement quelques mois plus tard.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rechercher

Sortir